Je possède ce chevalier depuis décembre 2024 et je suis extrêmement satisfait et impressionné par ses caractéristiques de fonctionnement, ses détails et sa fiabilité. L'installation d'une épée dans la ceinture a été simple, rapide et sans problème (d'ailleurs, il s'agit d'un chevalier où il y a de la place pour la ceinture et l'épée grâce au collage).
Ce petit chevalier peut monter un cheval médiéval à l'échelle 1/7e pour sa taille. Je peux y fixer une hallebarde et il peut combattre avec d'autres chevaliers (sur un champ de bataille !) sans montrer de signes d'usure visibles. Fantastique !
Il s'agit également d'un chevalier médiéval dont le prix était plutôt intéressant. En euros, je l'ai payé bien moins de 60 euros l'été dernier (vous souvenez-vous des taux de change de l'été 2024 ?), ce qui, globalement, est un bon rapport qualité-prix sur Etsy (mon argument est mon expérience passée avec les figurines de chevaliers à l'échelle 1/6, où 100 euros est généralement le prix plancher et 200 ou 300 euros pour un modèle correct avec des capacités avancées !). Certes, comparé aux chevaliers nationaux de l'UE, c'était cher, mais je ne suis pas actuellement sur ce marché, donc cela me semble correct (pour info, au taux de change actuel, cela devrait probablement tourner autour de 80 euros).
En résumé, un chevalier magnifique et en service – et actuellement, le seul représentant espagnol sur le château médiéval à l'échelle 1/12 ! Profitez des photos !
Bonus : le vidéo de la review du chevalier médiéval Espagnol en armure médiévale des années 1950 à l'échelle 1/7ème !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire